Retourner le modem à Fizz
Meilleure réponse
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Bonjour Ahmed,
si vous avez bien conservés vos preuves dudit envoi du modem et que la réception de celui-ci n'a encore été faite par Fizz cette situation pourrait être résolue en communiquant directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de les aviser preuves à l'appui, mais également pour obtenir des précisions quant à cette situation. Voici d'ailleurs comment vous pouvez entrer en contact avec le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Il est possible que le retour ne soit pas encore traité.
Par contre, rien de vous empêche d'ouvrir un billet avec Fizz où vous devrez envoyer des preuves d'envoi dans le but d'éviter d'éventuelles pénalités.
Contactez Fizz via ce lien: https://fizz.ca/fr/solutions
Bonne journée!
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