Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retourner le modem à Fizz

ahmed J.
ahmed J. Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai retourné le modem à fizz par la poste y fait plus que deux semaines mais on m envoie des courriels qu'ils n ont pas reçu. Que dois je faire ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @ahmed J.


    Bonjour Ahmed,

    si vous avez bien conservés vos preuves dudit envoi du modem et que la réception de celui-ci n'a encore été faite par Fizz cette situation pourrait être résolue en communiquant directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de les aviser preuves à l'appui, mais également pour obtenir des précisions quant à cette situation. Voici d'ailleurs comment vous pouvez entrer en contact avec le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Il est possible que le retour ne soit pas encore traité.

    Par contre, rien de vous empêche d'ouvrir un billet avec Fizz où vous devrez envoyer des preuves d'envoi dans le but d'éviter d'éventuelles pénalités.

    Contactez Fizz via ce lien: https://fizz.ca/fr/solutions

    Bonne journée!

Cette discussion a été fermée.