Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet sur Montréal?

kittyCat
kittyCat Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Je n'ai plus d'internet depuis 16h aujourd'hui. Quelqu'un a des info sur cette panne?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour kittyCat,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.

Selon mes vérifications vous nous avez contactés aussi en privé et vous avez été informé que la  situation était connue et que nos techniciens travailler pour solutionner le cas. 
    Maintenant, je viens de vous informer que l'équipe technique a corrigée la situation et que tout est en ordre.  Votre service fonctionne correctement.

Je vous propose aussi de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser à votre service mobile Fizz.
    Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.