Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double facturation des frais d'internet

MarieFlorence
MarieFlorence Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour à vous,

Je viens de réaliser que j'ai été doublement chargé pour mes frais d'internet. Il y a une facture datée du 31 juillet 2022 au montant de 47,14$ et un le 1er août 2022 au montant de 47,14$ également. Les deux sont pour la même période. Serait-il possible de faire un suivi svp?

Je vous remercie, passez une belle journée!

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour MarieFlorence,  

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider, je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.