Double facturation des frais d'internet
Bonjour à vous,
Je viens de réaliser que j'ai été doublement chargé pour mes frais d'internet. Il y a une facture datée du 31 juillet 2022 au montant de 47,14$ et un le 1er août 2022 au montant de 47,14$ également. Les deux sont pour la même période. Serait-il possible de faire un suivi svp?
Je vous remercie, passez une belle journée!
Meilleure réponse
-
Bonjour
Dans ce cas, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour MarieFlorence,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider, je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0