Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais et disponibilité téléphone Seconde Chance

Options
Nini999
Nini999 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Téléphones

Il y a un rabais en ce moment chez Fizz pour les téléphones de Seconde Chance. En regardant pour le modéle Samsung S20 FE, je me suis rendue compte qu'il n'y a plus de cellulaires disponibles que ça soit en presque parfait ou parfait. A votre avis, ce genre de promotion revient souvent chez Fizz ? Comment recevoir des notifications quand le modèle qu'on recherche sera disponible? Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Nini999


    Bonjour,

    vous devez garder l’œil ouvert car les stocks d'appareils sont en constante mouvance, tout comme leurs prix d'ailleurs, et il est possible que des rabais aussi intéressants que compétitifs, à l'instar de celui que vous mentionnez, apparaissent à tout moment; il faut simplement jeter un œil quotidiennement sur la plateforme pour s'en enquérir.

    Il y avait auparavant une option de recevoir une notification de disponibilité de l'appareil souhaité, en inscrivant l'adresse courriel associé à un compte Fizz, mais elle semble ne plus être possible actuellement.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Nini999


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec ces situations, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises quant à cette possibilité, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.