Rabais et disponibilité téléphone Seconde Chance
Il y a un rabais en ce moment chez Fizz pour les téléphones de Seconde Chance. En regardant pour le modéle Samsung S20 FE, je me suis rendue compte qu'il n'y a plus de cellulaires disponibles que ça soit en presque parfait ou parfait. A votre avis, ce genre de promotion revient souvent chez Fizz ? Comment recevoir des notifications quand le modèle qu'on recherche sera disponible? Merci
Réponses
-
Bonjour,
vous devez garder l’œil ouvert car les stocks d'appareils sont en constante mouvance, tout comme leurs prix d'ailleurs, et il est possible que des rabais aussi intéressants que compétitifs, à l'instar de celui que vous mentionnez, apparaissent à tout moment; il faut simplement jeter un œil quotidiennement sur la plateforme pour s'en enquérir.
Il y avait auparavant une option de recevoir une notification de disponibilité de l'appareil souhaité, en inscrivant l'adresse courriel associé à un compte Fizz, mais elle semble ne plus être possible actuellement.
4 -
Si toutefois vous avez des questions en lien avec ces situations, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises quant à cette possibilité, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1