Disponibilité service Internet au Bas-Saint-Laurent
Meilleure réponse
-
Donc, si le message d'une non disponibilité d'Internet résidentiel à une adresse de service vous est affiché lors de votre vérification à votre adresse, il vous sera alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à la disponibilité du service à cette adresse, ou ce secteur précis.
Le service pourra alors effectuer certaines investigations afin de vérifier de par leurs outil s'il est effectivement impossible d'obtenir ce service à cette adresse précise. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à la clientèle à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Emile,
votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé. Nous vous demandons cette adresse tout de suite dans le processus afin de vérifier si Internet résidentiel Fizz est disponible à cet endroit.
Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.
Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
0 -
C’est plate à dire: Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
0