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Modifier forfait

Claudine B. #31653
Claudine B. #31653 Messages 7 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je lis sur la FAQ qu'on peut modifier notre forfait. Je veux enlever couverture Etats-Unis puisqu'en n'ai plus besoin. Quel est le chemin? dans l'option "gérer mon forfait" il n'y a pas l'option modifier. Je sais qu'il faut le faire avant 5 jours de la fin du cycle paiement.

Merci,

Claudine

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Claudine B. #31653


    Donc, tel que mentionné, lorsque vous aurez informé l'équipe du service à la clientèle de Fizz de cette situation, et qu'elle aura été adressée, vous pouvez alors par la suite modifier les options de votre forfait directement dans votre compte.

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Claudine B. #31653


    Bonjour Claudine, 

    en ces circonstances, puisque l'option n'est pas présente en votre compte alors qu'elle devrait y être puisque selon les informations fournies cette situation n'est pas reliée à la Politique de changement de forfait de Fizz, il vous serait alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies à même votre compte pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour Claudine B. #31653,

    Merci pour votre message. Désolée pour la situation rencontrée.


    Je viens de vérifier votre compte et je vois qu’un de mes collègues a déjà transmis une demande vers notre équipe supérieure dédiée.
    En toute transparence, je vous précise que le dossier transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et que l'équipe technique fera le nécessaire pour que l'option de modification de forfait soit disponible dans votre compte.
    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.
    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


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