Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau internet

Clocloclo
Clocloclo Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Je n'ai pas de réseau internet depuis une heure environ. Il n'y a pas de panne indiquée sur le site de fizz, et redémarrer le modem plusieurs fois n'y a rien fait.

Je suis dans Villeray, Montréal.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  Clocloclo,

    Désolé pour la situation rencontrée. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez aucune maintenance déclarée dans votre zone. En outre, les signaux de votre modem sont en normes. 

    Je constate que votre modem a été hors ligne hier entre 19h et 22h, mais aucune interruption depuis.

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via les réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/soutien

    Bonne journée.

    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.