Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promo 40$ sur forfaits internet

FIZOU
FIZOU Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

J’ai appliqué la promo de 40$ sur mon forfait internet, elle est maintenant expirée et je n’ai pas reçus le crédit de 40$ sur ma facture qui dois-je contacter?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Marc André


    J'ai lu le même problème du côté anglophone et je vous suggère de contacter Fizz directement pour savoir ce qui se passe avec ce rabais car ils ont accès à votre compte et peuvent mieux répondre à votre question

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.