Comment effacer tous mes modes de paiement pour réussir a enregistré une autre nouvelle
A l'aide fizz n'arrive pas a me dire comment je fais pour enlever tous mes modes de paiement que j'ai déjà utilisé mais qui ont été égaré ou expiré pour enfin réussir a mettre une nouvelle carte visa prépayée.
Réponses
-
Bonsoir Caro
Il faut mettre une nouvelle carte et l'assigner à son forfait avant de supprimer les autres
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour ajouter un mode de paiement.
- Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
- Click sur le lien suivant :
- Connectez-vous à votre compte
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
IMPORTANT
- Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
- Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour associer une carte à un forfait.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
- Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0 -
Caro
Voivi les modes de paiement accepté
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide si vous n'y arrivez pas. Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Ça dit que j'ai atteint le nombre maximum de cartes et si j'essaie d'en supprimer une ça dit que cette carte est associé a un de mes forfait. Pourtant seulement une est associé. J'en ai 6 numéro de cartes alors elles ne peuvent pas tous être associé
0 -
Caro,
Il faut contacter le service à la clientèle pour qu'ils réinitialisent vos mode de paiement
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide si vous n'y arrivez pas. Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Bonjour
Dans ce cas, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour
Vous devez entrer un nouveau mode de paiement et associer celui-ci à chaque forfait de votre compte. Ensuite, vous pouvez supprimer les autres modes de paiement.
Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre(vos) forfait(s).
Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0