Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer simultanément 4 bonus sur mon forfait ?

Jean-Nicolas Labbé
Jean-Nicolas Labbé Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Allo,

J'ai reçu un quatrième bonus (rabais de 2$) pour mon forfait internet... (J'ai déjà 3 rabais de 2$ activé, YÉ! ). Comment faire pour activer le 4e (donc avoir 8$ de rabais plutôt que 6$)?


Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jean-Nicolas L. #3852@Jean-Nicolas Labbé


    Bonjour Jean-Nicolas,

    les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. 

    Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis. La grille suivante s’applique aux bonus :

    • Un maximum de 1 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2;
    • Un maximum de 2 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 3 et 4;
    • Un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses


    P.S: Mon conseil serait de ne jamais "désactiver/supprimer" un bonus, mais plutôt de l'activer. Autrement vous devrez attendre deux cycles de paiement afin qu'il soit activé.

    Sélectionnez celui désiré, appuyez sur celui-ci, et activez-le. Si vous supprimez celui qui est dans la case à cet effet, il sera retiré le cycle suivant, et celui que vous activerez le mois suivant prendra également un cycle avant d'être effectif; donc, deux cycles d'attente!

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bonsoir Jean Nicholas


    Il faut en désactiver un pour en mettre un autre. Le maximum de case que l'on peut avoir c'est 3

    Votre quatrième bonus ne vous sert à rien. Les bonus sont bon pour 2 ans. Attendez qu'un bonus soit échu pour mettre l'autre $2

    Voici le lien qui explique le fonctionnement des bonus et comment en ôter un pour en mettre un autre


  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Jean Nicholas


    Ils sont bon pour 2 ans mais Fizz étire cela car j'ai les miens depuis près de 3 ans.

  • Deh
    Deh Messages 651 ✭✭

    Oui malheureusement c'est seulement 3 bonus a la fois

Cette discussion a été fermée.