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Absence

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ludo9876
ludo9876 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Téléphones

Si mon téléphone arrive et qu'il n'y a personne chez moi et que je dois signer où est-ce que mon colis va par après?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @ludo9876


    Bonjour,

    si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.  

    Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz. 

     

    Pour voir votre Historique des commandes: 

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil. 
    2. Cliquez sur Historique des commandes. 
    3. Cliquez sur Voir les détails de votre commande. 
    4. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie. 

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#2b

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,795 ✭✭
    juillet 2022 modifié
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    Bonjour Ludo


    Vous pouvez voir les détails de la livraison comme ceci

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie

     et lisez tout ce qui est écrit dans ce lien si vous n'êtes pas là quand ils vont vous le livrez

    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    1. L’information ci-dessous ne s’applique qu’aux livraisons de téléphones. 
    2. Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.  
    3. Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz. 
    4.  
    5. Pour voir votre Historique des commandes: 
    6. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil. 
    7. Cliquez sur Historique des commandes. 
    8. Cliquez sur Voir les détails de votre commande. 
    9. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie. 
    10.  


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @ludo9876


    Toutefois, si vous avez des questions, ou quelques inquiétudes quant à la livraison de votre appareil, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir obtenir des réponses précises concernant une telle situation; voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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