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Cadeau activé mais pas appliqué

SeBv
SeBv Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour, j'avais reçu deux cadeaux "Rabais sur le paiement de mon forfait Internet" le mois dernier et j'avais cliqué sur "utiliser". Ils étaient "en attente", mais maintenant la facture a passé sans aucun rabais et les deux cadeaux sont rendus "expirés".

Ils étaient supposés expirer dans 60 jours et il s'est passé moins d'un mois depuis que je les ai activés. Quelqu'un sait s'il y a un bogue qui fait que le cadeau ne s'applique pas même lorsqu'on l'active ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SeBv,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez activé le rabais sur le compte internet et que sur votre facture cela n'a pas été appliqué. 
    Rassurez-vous que je vais transférer le cas, pour plusieurs vérifications vers notre cellule dédiée. 
    Vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel associée au compte et vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bonsoir SeBv


    un mois il est en attente et a votre prochain cycle de paiement il va être appliqué


    Contactex le service à la clientèle car ils sont les seuls qui peuvent voir ce qui s'est passé dans votre compte


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    J'ai de la misère à comprendre qu'ils passent d'en attente à expiré


    Contactez le service à la clientèle

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