Cadeau activé mais pas appliqué
Bonjour, j'avais reçu deux cadeaux "Rabais sur le paiement de mon forfait Internet" le mois dernier et j'avais cliqué sur "utiliser". Ils étaient "en attente", mais maintenant la facture a passé sans aucun rabais et les deux cadeaux sont rendus "expirés".
Ils étaient supposés expirer dans 60 jours et il s'est passé moins d'un mois depuis que je les ai activés. Quelqu'un sait s'il y a un bogue qui fait que le cadeau ne s'applique pas même lorsqu'on l'active ?
Meilleure réponse
-
Bonjour SeBv,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez activé le rabais sur le compte internet et que sur votre facture cela n'a pas été appliqué.
Rassurez-vous que je vais transférer le cas, pour plusieurs vérifications vers notre cellule dédiée.
Vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel associée au compte et vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonsoir SeBv
un mois il est en attente et a votre prochain cycle de paiement il va être appliqué
Contactex le service à la clientèle car ils sont les seuls qui peuvent voir ce qui s'est passé dans votre compte
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
J'ai de la misère à comprendre qu'ils passent d'en attente à expiré
Contactez le service à la clientèle
0