Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci Fling !

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai changé mon mot de passe comme tu m’as suggéré dans la question que j’ai posté. Seulement la Whizz c’est donné la meilleure réponse et fermée la conversation. C’est toi qui avait la meilleure réponse. Répond à ce message et je te donne la meilleure réponse. 50 points bonus.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,846 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne comprenais pas pourquoi tu avais fait une question pour me remercier.

    J'ai compris quand je suis allé voir ta première question ... Diana a fermé la question en s'accordant la meilleure réponse

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,638 ✭✭
    Options

    J'étais incapable de me brancher moi aussi et grâce a vous deux, j'ai réussi à me rebrancher au forum. J'ai changé de mot de passe en navigation privée et ensuite, vidé la cache de mon navigateur et je peux maintenant accéder au Forum avec mon identifiant. Merci encore.

  • Fling
    Fling Messages 8,846 ✭✭
    Options

    De rien !

    Ca semble être un problème du côté de de Fizz car quelqu'un du côté anglophone vient de poser une question là dessus. Lui non plus il n'est pas capable d'aller dans son compte. On va être des milliers à être obligé de changer notre mot de passe avant qu'ils s'en aperçoivent !

  • Fling
    Fling Messages 8,846 ✭✭
    Options

    Du côté anglophone quelqu'un dit qu'on avait juste à vider notre cache et effacer l'historique de navigation ce que j'ai fait à de multiple reprise. J'ai même redémarrer mon téléphone 2 fois et ça ne fonctionnait pas.

    Moi je n'étais pas capable de me connecter ni au forum ni à mon compte par contre.

Cette discussion a été fermée.