Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’essaye de me connecter et ça ne fonctionne pas. Impossible de contacter le chat parce que je ne peux me connecter.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @SquikyBird ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour cela vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.

    Vous pouvez essayer entrer l'adresse courriel et cliquer sur Mot de passe oublié. Comme ça vous allez recevoir un message pour réinitialiser votre mot de passe.

    Pour nous contacter sur clavardage sans avoir accès au compte je vous invite à cliquer sur le lien suivant, attendre quelques secondes et la bulle clavardage devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur. Voici le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,846 ✭✭
    Options

    Salut Squikybird


    Il vient de m'arriver la même chose. Je n'étais pas capable de me connecter ni à mon compte et ni au forum.

    J'ai du communiquer avec le service à la clientèle avec le compte de ma copine.

    Pour régler le problème j'ai du réinitialisé mon mot de passe avec le lien qu'ils m'ont envoyé après des vérifications de carte de crédit et d'adresse.

    Ordinaire ...

Cette discussion a été fermée.