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Je croyais qu'aujourd'hui était la journée de mon installation mais je trouve rien sur mon compte

marieevethibert
marieevethibert Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour

Est ce possible de confirmer mon instalation internet avec vous svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @marieevethibert


    Si toutefois le rendez-vous n'apparait pas en votre compte Fizz, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à savoir si le rendez-vous apparait bien dans leur registre, ou si malheureusement la prise de rendez-vous n'avait été complétée lors de votre tentative, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour marieevethibert, 

    Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Après vérifications de votre compte, je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de souscription. Pour plus de détails à ce sujet je vous invite à nous contacter en privée.

    Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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