Je croyais qu'aujourd'hui était la journée de mon installation mais je trouve rien sur mon compte
Bonjour
Est ce possible de confirmer mon instalation internet avec vous svp
Meilleure réponse
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Bonjour Marie-Eve,
vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
- Pour vérifier la plage horaire réservée pour votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz. Sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Ce qui est inscrit ici est la référence.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Si toutefois le rendez-vous n'apparait pas en votre compte Fizz, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à savoir si le rendez-vous apparait bien dans leur registre, ou si malheureusement la prise de rendez-vous n'avait été complétée lors de votre tentative, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour marieevethibert,
Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Après vérifications de votre compte, je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de souscription. Pour plus de détails à ce sujet je vous invite à nous contacter en privée.
Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0