J'ai Internet Wi-Fi pour ma maison, la vitesse est de 120, mais je ne suis pas satisfait du tout et
Meilleure réponse
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Bonsoir Mosi ,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous n'étés pas satisfait de notre service internet résidentiel Fizz.
Selon mes vérifications je vois que vous utilisez les appareils TV en WiFi et pour éviter les déconnexions ou les lenteurs il est bien d'utiliser la connexion par câble.
Pour cela je vous conseille d'effectuer ce test pour 1 - 2 jours et de surveiller la connexion pendant votre film préféré.
Je vous assure que les signaux de votre modem sont en normes et vos services fonctionnent correctement.
Je vous laisse ici un lien dédié avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne nuit!
-Andreea0
Réponses
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tu regarde les film sur quelle platforme ?
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Bonjour Mosi
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème avant de vous désabonner
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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