Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai Internet Wi-Fi pour ma maison, la vitesse est de 120, mais je ne suis pas satisfait du tout et

Mosi
Mosi Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

J'ai Internet Wi-Fi pour ma maison, la vitesse est de 120, mais je ne suis pas satisfait du tout et il continue d'être coupé et je ne peux même pas regarder un film correctement. J'ai décidé de résilier mon abonnement. quel est ton opinion?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonsoir Mosi ,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous n'étés pas satisfait de notre service internet résidentiel Fizz. 

Selon mes vérifications je vois que vous utilisez les appareils TV en WiFi et pour éviter les déconnexions ou les lenteurs il est bien d'utiliser la connexion par câble.
    Pour cela je vous conseille d'effectuer ce test pour 1 - 2 jours et de surveiller la connexion pendant votre film préféré. 

Je vous assure que les signaux de votre modem sont en normes et vos services fonctionnent correctement.

Je vous laisse ici un lien dédié avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables 

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne nuit!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.