Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation dans grand immeuble

arim19
arim19 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Mon rendez-vous pour l'installation de mon internet est vendredi entre 17h et 20h30. Toutefois, pour entrer dans mon immeuble, il faut une puce et il n'y a pas de sonnette dans le hall d'entrée. Est-ce qu'il y a un moyen pour l'employé de m'avertir lorsqu'il est arrivé (par téléphone ou courriel) de sorte que je ne reste pas dans l'entrée de l'immeuble jusqu'à son arrivée ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Arim


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et personne ne peut vous répondre sauf le service à la clientèle


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.