Installation dans grand immeuble
Bonjour,
Mon rendez-vous pour l'installation de mon internet est vendredi entre 17h et 20h30. Toutefois, pour entrer dans mon immeuble, il faut une puce et il n'y a pas de sonnette dans le hall d'entrée. Est-ce qu'il y a un moyen pour l'employé de m'avertir lorsqu'il est arrivé (par téléphone ou courriel) de sorte que je ne reste pas dans l'entrée de l'immeuble jusqu'à son arrivée ?
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Arim
Vous parlez ici à des usagers comme vous et personne ne peut vous répondre sauf le service à la clientèle
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0