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Activation nouvelle carte SIM

Kpeartree
Kpeartree Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai reçu ma nouvelle carte SIM pour la VoLTE et les étapes prescrites sur la lettre jointe à la carte ne sont pas les mêmes que les menus disponibles. Je ne peux changer ma carte SIM associée à mon téléphone via le menu des forfaits tel qu’écrit dans la marche à suivre.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide pour activer votre nouvelle carte SIM en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • sam12345
    sam12345 Messages 25 ✭✭

    je vous suggère de suivre les étapes sur internet ca a marche pour une amie

  • Kpeartree
    Kpeartree Messages 2 ✭✭

    Merci Sam mais j’ai effectivement fait les étapes sur internet. J’ai même validé s’il y avait des différences entre anglais et français. Il semble y avoir une case non cochée liée à mon compte Fizz qui n’a pas activé la possibilité de modifier l’association des numéros IMEI/SIM associés à mon appareil et ma ligne.

  • sam12345
    sam12345 Messages 25 ✭✭

    j'ai l'impression qu'il y a un bog sur la page le lien ne marche pas pour moi pour activer une carte sim :/ pt contacter fizz ou réessayer dans quelques jours .

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour @Kpeartree,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à effectuer le changement de carte SIM.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

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