Activation nouvelle carte SIM
J’ai reçu ma nouvelle carte SIM pour la VoLTE et les étapes prescrites sur la lettre jointe à la carte ne sont pas les mêmes que les menus disponibles. Je ne peux changer ma carte SIM associée à mon téléphone via le menu des forfaits tel qu’écrit dans la marche à suivre.
Meilleure réponse
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Bonjour
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide pour activer votre nouvelle carte SIM en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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je vous suggère de suivre les étapes sur internet ca a marche pour une amie
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Merci Sam mais j’ai effectivement fait les étapes sur internet. J’ai même validé s’il y avait des différences entre anglais et français. Il semble y avoir une case non cochée liée à mon compte Fizz qui n’a pas activé la possibilité de modifier l’association des numéros IMEI/SIM associés à mon appareil et ma ligne.
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j'ai l'impression qu'il y a un bog sur la page le lien ne marche pas pour moi pour activer une carte sim :/ pt contacter fizz ou réessayer dans quelques jours .
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Bonjour @Kpeartree,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à effectuer le changement de carte SIM.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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