Un nouveau client
Bonjour,
Je suis un nouveau client, j'ai réservé pour l'installation de l'internet résidentiel ce soir, mercredi 27 juillet vers 18h.
La personne qui y habitait dans le passé était une personne âgée et n'avait pas l'internet et il n'y a pas de fil d'internet à l'intérieur. Je n'ai pas reçu de courriel ni de message par mon numéro de téléphone portable me confirmant la présence du technicien avec le modem afin que je fasse l'installation moi-même.
Merci beaucoup d'avance.
Klèse Mack
Meilleure réponse
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Bonjour Klèse1985,
Merci pour votre message et pour l'intérêt pour les services Fizz.En vérifiant votre compte, je constate qu'aucune commande n'est enregistrée dans le système et que vous n'avez vraiment reçu aucun courriel de confirmation de commande.
La situation est probablement due au fait que vous n'avez pas complété la commande avec succès. Il faut savoir que toute commande complétée avec succès est accompagnée d'un courriel de confirmation.
Dans ce cas, je vous invite à passer la commande internet résidentiel de nouveau en accedant à Apreçu- Ajouter un forfait- Internet.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizzMerci pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Klèse
Vous parlez ici à des usagers comme vous
Le technicien va faire le nécessaire pour installer internet et si il faut amener un fil il va le faire.
Comne il a jusqu'à 18 h pour pour passer vous devez attendre.
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Bonjour,
vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Je n'ai pas été contacté par le technicien. Est-ce normal?
- Le technicien ne vous contactera pas s'il prévoit être à l'adresse du rendez-vous durant la plage horaire réservée. Il ne vous contactera que s'il est en avance ou en retard par rapport à ce qui était prévu.
- Pour vérifier la plage horaire réservée pour votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz. Sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Ce qui est inscrit ici est la référence.
Si le rendez-vous n’a pas eu lieu.
- Si le rendez-vous avec un technicien n'a pas eu lieu pour une raison quelconque, vérifiez vos courriels. Nous vous enverrons des instructions supplémentaires et les prochaines étapes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Klèse
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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