Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un nouveau client

Klèse1985
Klèse1985 Messages 6 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis un nouveau client, j'ai réservé pour l'installation de l'internet résidentiel ce soir, mercredi 27 juillet vers 18h.

La personne qui y habitait dans le passé était une personne âgée et n'avait pas l'internet et il n'y a pas de fil d'internet à l'intérieur. Je n'ai pas reçu de courriel ni de message par mon numéro de téléphone portable me confirmant la présence du technicien avec le modem afin que je fasse l'installation moi-même.

Merci beaucoup d'avance.

Klèse Mack

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

Bonjour Klèse1985,

Merci pour votre message et pour l'intérêt pour les services Fizz.

En vérifiant votre compte, je constate qu'aucune commande n'est enregistrée dans le système et que vous n'avez vraiment reçu aucun courriel de confirmation de commande.

La situation est probablement due au fait que vous n'avez pas complété la commande avec succès. Il faut savoir que toute commande complétée avec succès est accompagnée d'un courriel de confirmation.

Dans ce cas, je vous invite à passer la commande internet résidentiel de nouveau en accedant à Apreçu- Ajouter un forfait- Internet.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Merci pour votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.