Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet très lent ce matin 27 Juillet 2022 Forfait 120 mbps roule même pas 10

Frederick B. #19580
Frederick B. #19580 Messages 33 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis ce matin toute est vraiment très lent...J'ai le forfait 120 et depuis ce matin après un test de vitesse .... car toute était très lent au niveau du loading.. je roule même pas 10. Je voulais savoir si j'étais le seul avec cette problématique? Je suis sur la rive-sud de MTL. Sinon des solutions..? Rien de nouveau a été installé et toute allait très bien depuis des mois.


Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,251 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Frederick B. #19580,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

    En consultant nos outils techniques, on constate que votre modem est bien connecté au réseau et les signaux sont en normes.

    Étant donné cela,  je vous prie nous indiquer si cela se passe en utilisant la connexion par câble Ethernet ou par Wi-Fi.

    Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelques minutes et puis le rebrancher dans la prise électrique et dévisser complètement le câble coaxial et de le revisser. 

    Alors je vous invite à connecter un seul appareil par câble Ethernet et faire un test de vitesse. Merci de tester la même chose avec un seul appareil connecté au Wi-Fi et de nous envoyer les résultats du test.

    Un site pour le site de vitesse est disponible ici : https://www.speedtest.net/fr

    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.