Panne réseau
Quand il y a une panne d'internet résidentiel, comment savoir que c'est général ou c'est à notre niveau ?
Il n'y a aucun service techniqueou support, même pas le service chat comme mentionné dans le site fizz ? Rien ?
Je suis laissé à moi même, interruption de travail car je n'ai pas internet ?
À qui dois-je me tourner ? Qui peut m'aider dans une telle situation ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Yacine,
Vous pouvez toujours vérifier avec le lien état des services qui suit
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si il semble avoir une panne dans votre coin et que ce n'est pas affiché plus haut en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0