Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

commande

emiluclac
emiluclac Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Téléphones

bonjour j'ai une question pour ma commande le 26 juillet 2022 #4651412-124-3000068 pour un iphone 11 de couleur vert . j'ai demandé un financement avec PayBright il me réponde Nous attendons que le marchand confirme votre commande. et quand je vais dans mon compte fizz sa me mentionne que je n'ai pas de comande.Comment faire pour savoir si la commande est bien faites merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour emiluclac  ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails depuis votre compte et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici.  Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.