Recompenses par rapport a la nouvelle carte sim
Bonjour, j’ai recu un courriel qui me disait que si je commandais la nouvelle carte sim voLTE j’aurais 5go de recompenses et je ne l’ai pas recu, meme si j’ai changer de carte sim
Meilleure réponse
-
Bonsoir Élodie H. #8520,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services Fizz.
Concernant votre demande je dois vous informer que les 5 Go seront ajoutés sur votre compte Fizz dans un délai de 60 jours après la date d'activation de la nouvelle carte SIM.Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
0
Réponses
-
Bonsoir Élodie
Je n'ai pas entendu parler de cette récompense de 5 G
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour leur poser la question directement en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0