Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recompenses par rapport a la nouvelle carte sim

Élodie H. #8520
Élodie H. #8520 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j’ai recu un courriel qui me disait que si je commandais la nouvelle carte sim voLTE j’aurais 5go de recompenses et je ne l’ai pas recu, meme si j’ai changer de carte sim

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,112 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Élodie H. #8520,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services Fizz.  

    Concernant votre demande je dois vous informer que les 5 Go seront ajoutés sur votre compte Fizz dans un délai de 60 jours après la date d'activation de la nouvelle carte SIM.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!

    -Andreea


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Élodie


    Je n'ai pas entendu parler de cette récompense de 5 G


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour leur poser la question directement en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.