Remboursement non appliqué
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Bonjour Yan
Vous parlez ici à des usagers comme vous
Pour régler le problème voici comment contacter service à la clientèle de Fizz par chat et parler en direct avec quelqu'un en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Bonsoir Yan71,
Je vous remercie de nous avoir recontactés.
En vérifiant sur le compte Fizz le processus pour recevoir le remboursement est encore en cours et une fois le dossier résolu vous allez recevoir aussi le montant sur votre carte de crédit.La somme remboursé sera visible dans votre historique des transactions et sur votre carte de crédit dans les prochains jours.
Pour un plus d'informations concernant votre historique des transactions, je vous prie à consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne nuit!
-Andreea0
Réponses
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Vous avez regardez sur votre carte de crédit si vous avez eu un remboursement ?
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