Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement non appliqué

Yan71
Yan71 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens de discuter avec une agente en clavardage Messenger afin de retracer mon crédit de 37,87$ vers le 11 juin

Je n ai rien sur mon état de compte non plus.

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Yan


    Vous parlez ici à des usagers comme vous


    Pour régler le problème voici comment contacter service à la clientèle de Fizz par chat et parler en direct avec quelqu'un en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Yan71,

    Je vous remercie de nous avoir recontactés. 
    En vérifiant sur le compte Fizz le processus pour recevoir le remboursement est encore en cours et une fois le dossier résolu vous allez recevoir aussi le montant sur votre carte de crédit.

    La somme remboursé sera visible dans votre historique des transactions et sur votre carte de crédit dans les prochains jours.

    Pour un plus d'informations concernant votre historique des transactions, je vous prie à consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
    Je compte sur votre compréhension et patience.

    Passez une bonne nuit!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Vous avez regardez sur votre carte de crédit si vous avez eu un remboursement ?

Cette discussion a été fermée.