Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

facturation

Landrine
Landrine Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je vois une facture 57 dollars en date du 21 juillet 2022 sur ma carte de credit alors que depuis le 30 juin 2022 j'ai suspendu mon internet a cause du déménagement donc, je n'ai plus d'internet fizz depuis ce jour. j'aimerai contester cette facture. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Landrine,

    Merci pour votre message. 

    En vérifiant votre compte, je constate que votre forfait internet résidentiel est toujours actif et que le cycle de paiement a été renouvelé le 25 juillet, d'où la facturation.

    On note également que vous avez fait aujourd'hui une demande de désinscription qui sera effective demain, le 27 juillet.

    Étant donné que le service a été annulé pendant ule cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    Sachez que vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi


    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Ingrid L.
    Ingrid L. Messages 13 ✭✭

    Je vous conseille plutôt de contacter un agent Fizz (petite bulle de chat, disponible en bas à droite de certaines pages) afin de faire la contestation officielle. (Ici c'est un forum et ce sont des usagers qui répondent aux questions).

Cette discussion a été fermée.