Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour! Pas d'internet!!

Fosya
Fosya Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je suis un nouveau client de fizz depuis le 14 juillet. Jusqu'à présent très satisfait, mais ce matin plus d'internet par le wifi. Par contre j'ai un téléphone IP connecté par câble sur le routeur fizz et ça fonctionne. Que faire?

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Fosya,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

En vérifiant dans mes outils, je constate que le modem communique avec le réseau, cependant vous rencontrez des déconnexions.

Afin de trouver la source de cet enjeu, je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.

Je vous conseille également de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.

Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

Vous avez aussi la possibilité de brancher le modem dans une autre prise électrique, afin de voir si la connexion sera améliorée.

Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils.

Passez une bonne journée,

-Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.