Je n'arrive pas à faire une nouvelle demande de transfert de numéro.
Un message apparait comme quoi « Cette information correspond à celle que vous avez déjà soumise. Veuillez vérifier et soumettre à nouveau »
Meilleure réponse
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Bonjour @SirèneA,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Ce que je peux vous assurer est que l'équipe spécialisée travaille afin de vérifier le billet qui a été ouvert sur votre compte hier.
Vous pouvez suivre l'état de celui-ci en accédant mes paramètres - mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, on vous revient par courriel.
Un grand merci pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Sirène
Vous parlez ici à des usagers comme vous
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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