Remplacement la SIM carte voLTR?
Bonjour
quand croyez vous que je reçoive l’invitation de changer la carte SIM? J’ai déjà des gens de ma famille qui ont reçu le courriel mais je n’ai pas reçu de courriel pour l’instant?
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Christian,
ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
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Réponses
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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D'après l'information que j'ai eue du service à la clientèle ce matin par Angela, il n'y a pas d'ordre pour l'envoi des cartes sim VoLTE. Les membres qui font partie d'un lot d'envoi sont choisis de façon aléatoire, c'est à dire au hasard.
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Merci pour l’information
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