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Réactivation du compte et ancien numéro

Laly
Laly Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai désactivé mon compte il y a moins de 60 jours et en le réactivant on ne me propose pas mon ancien numéro. Comment faire pour garder mon numéro ?

merci,

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Laly


    Bonjour,

    voici comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM:

    1. Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
    2. Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
    3. Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
    4. Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
    5. Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Laly


    Si toutefois votre numéro malgré la règle des 60 jours ne vous est pas proposé, ou n'est plus disponible, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir possiblement y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Laly
    Laly Messages 2 ✭✭

    Merci, j’etais en plein clavardage mais subitement Simona a dit qu’elle allait me transférer à un collègue, et j’attends, j’attends…

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Laly


    C'était effectivement la chose à faire. De ce fait, je vous souhaite résolution de cette situation.


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.