Réactivation du compte et ancien numéro
Meilleure réponse
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Bonjour,
voici comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM:
- Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
- Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
- Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
- Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
- Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
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Réponses
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Si toutefois votre numéro malgré la règle des 60 jours ne vous est pas proposé, ou n'est plus disponible, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir possiblement y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci, j’etais en plein clavardage mais subitement Simona a dit qu’elle allait me transférer à un collègue, et j’attends, j’attends…
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