Carte SIM 5 g gratuitement
J’aimerais recevoir la nouvelle carte SIM 5g gratuitement
Meilleure réponse
-
Bonjour,
en fait il ne s'agit aucunement de la 5G mais bien de VoLTE...
Donc, si vous avez reçu le courriel de source officielle, il vous proposera d'obtenir gratuitement une carte SIM VoLTE en remplacement de votre carte SIM 3G, tel qu'expliqué en ce document officiel et légitime de Fizz:
Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
- Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
- Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
0
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
La nouvelle carte SIM n'est pas 5G, mais VoLTE, bref, où les appels vocaux peuvent être faits sur réseau LTE.
Si vous avez obtenu votre carte SIM après septembre 2021, vous avez la carte VoLTE. Aucun changement n'est requis.
Sinon, Fizz enverra gratuitement au cours des prochains mois une nouvelle carte SIM VoLTE aux abonnés. Vous serez alors avisés. Il n'est pas nécessaire d'effectuer une commande.
0