Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

adresse introuvable dans une zone desservi par fizz

CassandrineG
CassandrineG Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aurais besoin d'assistance puisque mon adresse est introuvable dans votre système, par contre sur la carte de réseau de couverture je serais sensé pouvoir recevoir votre service internet résidentiel.

Mon adresse est le ****

Vous pouvez m'appeler au ****

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @CassandrineG


    Bonjour,

    votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé. Nous vous demandons cette adresse tout de suite dans le processus afin de vérifier si Internet résidentiel Fizz est disponible à cet endroit.

    Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.

    Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @CassandrineG


    C’est plate à dire: Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.

    Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-puis-je-faire-si-internet-residentiel-fizz-n-est-pas-disponible-a-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @CassandrineG


    Donc, si le message d'une non disponibilité d'Internet résidentiel à une adresse de service vous à été affiché lors de votre vérification à cette même adresse, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre.

    Le service pourra alors effectuer certaines investigations afin de vérifier de par leurs outil s'il est effectivement impossible d'obtenir ce service à cette adresse précise. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à la clientèle à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • TouBiB
    TouBiB Messages 1 ✭✭

    Salut,

    Je ne sais pas si tu as pu régler ton problème, mais pour information, j'ai eu une situation presque similaire.

    Mon adresse, plus exactement le numéro d'appartement n'était pas disponible dans l'outil de sélection, alors que ceux des voisins le sont.

    J'ai contacter l'assistance par clavardage, et après avoir expliquer la situation, un billet à été ouvert et environs 10 jours après j'ai reçu un message indiquant que l'adresse complète avait été ajouté dans l'outil de sélection.

    Si ça peut aider 👍🏽

    N'hésite à pas solliciter le service à la clientèle.

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭

    Contactez le service a la clientèle

    Voici le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭

    Quand vous dites "la carte de réseau de couverture", vous parlez probablement de la carte pour le service sans-fils (cellulaire). Il n'y a pas ce type de carte pour l'Internet résidentiel.

    Est-ce que le service Internet résidentiel de Vidéotron est disponible à votre adresse?

Cette discussion a été fermée.