Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet annulation

Giovanni T.
Giovanni T. Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

J’ai été facturé pour mon premièr mois d’internet mais j’ai annulé immédiatement après m’avoir abonné. Le montant n’as pas été remboursé sur ma carte de crédit.Quelle est le délai pour le remboursement?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Giovanni T.


    Toutefois, puisque vous dites vous être aussitôt désabonné, et ainsi n'avoir même reçu la visite d'un technicien, donc reçu le matériel, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse corriger cette situation et effectuer ledit remboursement à même le mode de paiement utilisé. Lorsque la situation sera vérifiée, un remboursement devrait alors s'effectuer durant les prochains jours ouvrables. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Giovanni T.


    Bonjour Giovanni,

    dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Cette discussion a été fermée.