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Mon Billet #175244 n'est pas fermé mais résolu, ça presse de régler ça!

Caroline L. 79010
Caroline L. 79010 Messages 13 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour


Mon billet n'est pas fermé mais j'ai bien reçu la nouvelle entente de services.

a cause qu'il a été omis de fermer le billet, je ne peux modifier mon entente de service de nouveau dans les délais prescrits i.e. avant la prochaine période.


C'est urgent que cela se règle.


Je suis vraiment insatisfaite du service en ce moment. Ma nouvelle entente de service n'était toujours pas mis en place le 24 juin... cela a pris après le 5-6 juillet avant que ça n'entre en fonction. Nous sommes le 16 juillet, j'ai bien re^cu l'entente de service modifiée mais j'ai besoin de modifier de nouveau avant le 24 juillet (avant le 19 à vrai dire).


Je m'attends à un service cette fois ci qui est rapide, je ne veux pas payer à cause d'un problème interne

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    @Caroline L. 79010


    Bonjour Caroline, 

    puisque cette requête concerne exclusivement le Service Client, afin de vous assurer que la situation soit résolue en temps tel que vous le mentionnez, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour vous enquérir de réponses précises quant à celle-ci, mais également afin de la résoudre. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir de nouveau contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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