Comment rejoindre le technicien du déménagement Internet Fizz : il a mon ancien modem!
Bonjour,
Un technicien est passé hier pour le déménagement de l'internet Fizz. J'ai débranché l'ancien modem sauf le fil de cable qui était trop serré pour le faire à la main. Il a sorti ses pinces, l'a démanché et j'imagine qu'il l'a placé dans sa grosse poche d'outils avec ses pinces car c'était un petit modem Hitron CDA-RES et il n'est plus là! Je dois le retourner chez Vidéotron pour la fin de contrat du service Internet de ma copine. Comment puis-je contacter le technicien qui est venu vérifier l'installation?
De plus, comment est-ce qu'on peut écrire au support? Le site mentionne :
«Écrivez-nous sur la plateforme de votre choix.
Rendez-vous dans la FAQ. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur le
dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible. »
mais je ne vois pas le «?» !
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour Xyralia,
Fizz est 100% en ligne... Et il est important de préciser que les techniciens ne sont pas des employés de Fizz mais bien des sous-traitants, bien plus souvent qu'autrement des employés de Vidéotron justement. De plus, à moins que vous ayez connaissance ou pris en note les informations relatives à l'employé ou la compagnie utilisée lors de cette visite afin de vous-même entrer en contact avec cette même compagnie, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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