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Problème avec nouvelle carte SIM Volte

Helpyew
Helpyew Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

bonjour, après avoir reçu et activé ma nouvelle carte SIM. J’ai testé mon lte et il ne fonctionnait pas. Cependant je dois mentionner que ma carte SIM fonctionne quand même à moitié, je suis capable d‘appeler et de recevoir des appels. Je suis également capable d’envoyer des textos et d’en recevoir. J’ai vérifier dans mes réglages et tout était en règle le problème provient donc de ma carte SIM. Qu’est ce que je dois faire pour régler ce problème et avoir accès à mon réseau internet mobile ?

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Help


    Bonjour,

    assurez-vous que la configuration APN (NPA) de votre appareil est adéquate dans les paramètres de celui-ci: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Voici également une fiche d'aide afin de mieux comprendre comment bien accéder au réseau Mobile de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone


    Si toutefois, malgré ces quelques conseils vous éprouvez toujours de la difficulté afin d'utiliser vos données sur réseau Mobile de Fizz, ou avez des questions en lien avec la situation qui présentement vous incombe, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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