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nom numero est pas active

jampier
jampier Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

bonjour je changer de numero de telephone avec fizz mais je peux appler persone mais je ne peux pas recevoir de texte et ecrire un texte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour jampier 

    Je vois que vous nous avez contacté par clavardage pour cette situation et un billet a été escaladé à notre équipe spécialisée. Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de votre billet sur votre compte dans la rubrique "Mes Paramètres"/ "Mes Billets" et nous allons vous revenir par courriel après la résolution.

    Nous vous remercions de votre compréhension et patience.

    Passez une excellente journée.

    -Ionut

Réponses

  • jampier
    jampier Messages 2 ✭✭

    je suis deja client de fizz mais sa fait un semaine que desede de changer mon numero de telephone et maintenant je peux pas texter et recevoir de texte et dans mon dosier sort mon ancien numero je besoin daide svp

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @jampier


    Bonjour, 

    si je comprends bien, vous éprouvez des difficultés avec l'obtention du réseau depuis que vous avez effectué ce changement de numéro... En ces circonstances, il vous serait préférable alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre.

    Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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