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Nouvelle carte SIM pour le LTE problème d'activation.

Marie-Hélène G. #20265
Marie-Hélène G. #20265 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai suivi toute la procédure, mais la carte SIM ne semble pas se déverrouiller et quand j'essaie d'activer avec mon code ça dit que le code que j'ai entré à un autre utilisateur. Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marie-Hélène G. #20265 

    Je vois que vous nous avez contacté par clavardage aujourd'hui et un billet a été escaladé à notre équipe spécialisée. Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de votre billet sur votre compte dans la rubrique "Mes Paramètres"/ "Mes Billets" et nous allons vous revenir par courriel après la résolution. 

    Nous vous remercions de votre compréhension et patience. 

    Passez une excellente journée.

    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marie-Hélène G. #20265


    Bonjour Marie-Hélène,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre, pour finaliser l'activation de votre carte SIM sur la plateforme, à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider l'historique de votre navigateur de recherches ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.


    Si toutefois il vous est toujours impossible, malgré ces quelques conseils, d'activer votre carte SIM à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre pour contacter le service à ce propos, si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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