Où est la bulle de clavardage??
Sur ma session aucun moyen de clavarder avec un employé de Fizz
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Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou si celle-ci ne s'ouvre pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour
Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.
La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage
Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Lorsqu'une telle situation se produit, à savoir que le clavardage demeure momentanément inaccessible, c'est que le nombre de sessions en attente est anormalement élevées, donc à la capacité de traitement du service. C'est pourquoi à ce moment-là, il est mis à votre disposition de pouvoir laisser un message sur les autres voies de communication proposées, soit celles des réseaux sociaux...
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Mon conseil est de patienter et de réessayer quelques heures plus tard. C'est une situation récurrente et il suffit parfois uniquement de rafraîchir la page...
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