J'ai un cable internet qui pend dans ma cours...
est-ce qu'il faut que je le coupe pour que quelqu'un le remette a sa place?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
non puisque cette mésaventure nécessitera assurément la venu d'un technicien pour évaluer les dommage causés et fort probablement une réparation également, ne touchez pas au fil en question. Vous devrez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz pour que ledit technicien soit dépêché sur les lieux dès que possible afin de pouvoir remédier à cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Chez nous les poteaux sont dans la rue et pas dans la cour. Il y avait un fil de Bell qui pendait, j'ai appelé, ils l'ont placé n'importe comment sur les autres fils. Il est retombé pas longtemps après, il a fallu que la gratte l'arrache pour qu'ils finissent par revenir et faire la job comme il le faut.
Tenez-nous au courant si Vidéotron est plus proactif !
0