comment on fait pour avoir aide coudon
youhouuuuuuuu elle est ou la bulle verte elle est ou
Meilleure réponse
-
Bonjour Sebunique,
Pour nous contacter, Rendez-vous dans la FAQ qui correspond à votre demande. À partir de cette page d’aide , cliquez sur lequi se trouve dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : Soutien 24/7 | Fizz
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
-
Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0