couverture mobile
allo, j'ai un forfait illimité pour la region du Quebec. pourtant je tente d'appeler des numeros dans le grand montreal, soit dans le 450 (moi meme de montreal) et on me dis que mon forfait ne couvre pas ces numeros. alors que je peux appeler d'autres 450 et ca passe bien!?!
c'est quoi, je dois prendre des adds pour interurbain aux canada pour appeler à Rigaud?
Meilleure réponse
-
Bonjour mike333,
Je vous confirme que votre forfait actuel couvre les appels vers les numéros ayant un indicatif régional 450 et que vous n'avez pas besoin d'un ajout pour effectuer ces appels. Je vous recommande d'ajouter +1 avant le numéro que vous souhaitez appeler.
D'ailleurs, si vous pouvez appeler d'autres 450, assurez-vous que le destinataire n'a pas bloqué l’appel. Le destinataire pourrait avoir bloqué les appels provenant de certains numéros.
Solution alternative: composez #31# avant le numéro de la personne à joindre. Cette commande masquera votre numéro de téléphone et pourrait donc résoudre la situation en contournant un possible blocage du numéro.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi le lien suivant : Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi? | Fizz
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus de vérifications : Soutien 24/7 | Fizz
Merci de votre collaboration.
Bonne journée.
-Ionut0