Activation de ma nouvelle carte SIM ne fonctionne pas
Le numéro de ma nouvelle carte SIM est déjà attribué à un membre
Meilleure réponse
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Suis les étapes comme ce qui est décrit ci-haut,
j’ai contacté le service par « chat » et ils m’ont renvoyé une nouvelle carte SIM sans frais par la poste en 2 jours.
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Réponses
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Bonjour Gilles,
chaque carte SIM possède son propre code d'activation unique. C'est un code de six caractères, et en voici d'ailleurs un exemple:
Activation: 123ABC
Or si vous avez bien entré les bons caractères et que le code d'activation ne fonctionne d'aucune façon, il vous serait préférable alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Gilles L. 36180
Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider, je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0