Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem fonctionne plus

Enitrame
Enitrame Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Comment faire?

Le chien à fait pipi sur le modem est maintenant seulement le @ est 2 autres lumières sont allumées mais incapables de voir le réseaux sur si tu que faire

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Enitrame,

Je vous remercie pour votre message et je suis désolée pour la situation rencontrée.

En vérifiant, le modem ne communique plus avec le réseau. Pour cela, veuillez suivre les indications données par nos membres, afin de voir si la situation sera améliorée.

Je vous prie de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.

Si la situation persiste, il sera nécessaire de prendre contact avec nous en privé, afin de vérifier le tout et de prendre les mesures nécessaires.

Je vous laisse également une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.

Passez une bonne journée :)

-Silvia

Cette discussion a été fermée.