Modem fonctionne plus
Meilleure réponse
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Bonjour @Enitrame
Normalement, lorsqu'on perd la connexion internet, Fizz suggère de faire les opérations inscrites sur la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas#4
Par contre, dans votre cas, étant donné qu'il peut y avoir un problème électrique relié à l'incident survenu, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle en mode clavardage pour savoir exactement quoi faire. Vous pouvez les contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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Bonjour Enitrame,
Je vous remercie pour votre message et je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant, le modem ne communique plus avec le réseau. Pour cela, veuillez suivre les indications données par nos membres, afin de voir si la situation sera améliorée.
Je vous prie de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.
Si la situation persiste, il sera nécessaire de prendre contact avec nous en privé, afin de vérifier le tout et de prendre les mesures nécessaires.
Je vous laisse également une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.
Passez une bonne journée
-Silvia
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