Activation en cours
Toujours "activation en cours" après 6 jours.
Toujours en attente d'une réponse ou solution de FIZZ. ???????
Meilleure réponse
-
Bonjour,
tel que mentionné en votre précédente question, s'il est indiqué en votre compte Fizz que le forfait est toujours en cours d'activation, il vous serait alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps.
Cependant, vous dites ne pas avoir obtenu de réponses de la part de l'équipe de Fizz alors que ce matin, à 6h19 AM, Silvia vous a précisément indiqué ce qui devait être fait pour résoudre ce problème en lien avec la demande de transfert qui n'a malheureusement pas été enregistrée dans le système.
"Pour transmettre la situation, nous avons besoin de nous préciser le numéro de compte de votre fournisseur actuel (il se trouve sur vos factures ou dans votre compte client) et de numéro IMEI (Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres).".
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.
-Silvia (Conseillère de l'équipe de Fizz)
Donc, voici la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos, et pouvoir leur transmettre cette information qui devrait résoudre ce souci et adresser la situation:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0