Comment avoir un suivi de l'équipe technique?
Bonjour,
J'avais un rdv pour un déménagement prévu jeudi le 7 juillet 2022. Le technicien ne s'est jamais présenté. J'ai contacté le service clientèle par clavardage. On m'a créé un billet pour l'équipe informatique puisque je n'arrive pas à replanifier ou à tout simplement annuler mon rdv. Il m'est ainsi impossible de reprendre un rdv. De plus, j'ai tenté d'installer mon modem par moi-même, mais rien ne fonctionne. Résultat : je n'ai pas Internet chez moi alors que je fais du télé-travail.
J'ai recontacté le service à la clientèle deux fois par la suite. Tout ce qu'on me répond est que je dois patienter pour que l'équipe technique fasse ce qu'elle a faire (ce qu'elle ne semble pas faire de toute évidence), en plus de ne donner aucun suivi.
Y a-t-il un autre moyen pour prendre un rdv avec un technicien dans ces circonstances?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Désolé que vous rencontriez cette difficulté. Avez-vous réessayé de planifier un autre rendez-vous sur votre compte?
S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vousVous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 - Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Réponses
-
Bonjour
Si vous êtes prêt à essayer cela, une autre option consiste à souscrire à un nouveau forfait Internet chez vous (peut-être avec un nouveau compte).
Si cela fonctionne, vous pouvez annuler l'autre forfait Internet.
1