Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir un suivi de l'équipe technique?

R_V
R_V Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'avais un rdv pour un déménagement prévu jeudi le 7 juillet 2022. Le technicien ne s'est jamais présenté. J'ai contacté le service clientèle par clavardage. On m'a créé un billet pour l'équipe informatique puisque je n'arrive pas à replanifier ou à tout simplement annuler mon rdv. Il m'est ainsi impossible de reprendre un rdv. De plus, j'ai tenté d'installer mon modem par moi-même, mais rien ne fonctionne. Résultat : je n'ai pas Internet chez moi alors que je fais du télé-travail.

J'ai recontacté le service à la clientèle deux fois par la suite. Tout ce qu'on me répond est que je dois patienter pour que l'équipe technique fasse ce qu'elle a faire (ce qu'elle ne semble pas faire de toute évidence), en plus de ne donner aucun suivi.

Y a-t-il un autre moyen pour prendre un rdv avec un technicien dans ces circonstances?

Meilleure réponse

Réponses

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

Bonjour

Si vous êtes prêt à essayer cela, une autre option consiste à souscrire à un nouveau forfait Internet chez vous (peut-être avec un nouveau compte).

Si cela fonctionne, vous pouvez annuler l'autre forfait Internet.

Cette discussion a été fermée.