Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Testeur des premiers jours - impact résiliation forfait internet sur forfait mobile

Options
Adrien R. #88
Adrien R. #88 Messages 9 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis un testeur des premiers jours de Fizz. J'ai donc un tarif pour le forfait cellulaire et pour le forfait Internet qui ne se retrouve plus aujourd'hui. Il était bien précisé qu'au moindre changement à mon forfait, le tarif serait réaligné sur les prix courants, donc sans rabais.

Je compte résilier mon forfait internet. Est-ce que ce faisant je perds le tarif préférentiel du forfait cellulaire, où les deux forfaits sont indépendants?

Merci, et bonne journée.

Adrien

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Adrien R. #88


    Bonjour Adrien,

    les services Mobilité et Internet résidentiel sont distincts l'un de l'autre même si les forfaits se trouvent sur un même compte, idem pour leurs factures qui sont également séparées, donc si vous vous désabonnez de l'un de ceux-ci, la tarification du service restant en votre compte Fizz ne changera pas.

Cette discussion a été fermée.