Aucune connexion internet
Depuis mon installation du 27 mai 2022, je n'ai toujours pas accès à l'internet résidentiel, et depuis ce jour, qu'il y a des billets ouverts mais aucun résolu... Vais-je avoir accès a l'internet un jour ?
Meilleure réponse
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Bonjour bergsteph5224
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Veuillez débrancher le câble coaxial de la prise coaxiale et du modem respectivement, puis rebranchez-le d'abord dans la prise, puis dans le modem, puis essayez de redémarrer le modem.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez quelques minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Bonjour bergsteph5224,
Je vous assure que notre objectif ici est uniquement celui de vous aider et, comme nous sommes un service numérique, vous avez pris contact avec nous sur nos différents moyens de communication, afin de nous signaler cet enjeu.
La situation que vous rencontrez est bien prise en charge.
Un billet est déjà en cours et l'équipe spécialisée est en train de faire plusieurs vérifications concernant cette situation.
On vous revient par courriel dès que nous aurons une réponse.
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations.
Je vous souhaite une excellente journée-Silvia
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