Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer tous les bonus Internet dans un même cycle de paiement ?

Options
Mehcoib
Mehcoib Messages 27 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut,

dans mon profil j'ai vu que j'avais 2 bonus pour mon Internet résidentiel (tout récent de quelques jours) : $1 de rabais et un autre de $2 de rabais. J'ai cliqué sur le $1, je l'ai activé (donc il est en "activation en attente" pour l'instant) mais quand je clique sur le $2 de rabais il ne se passe rien. J'ai essayé sur l'application et sur le site web, cellulaire puis ordinateur, pareil.

Est-ce que c'est parce que j'ai activé le $1 que le $2 est comme "gelé" ? Est-ce que au prochain cycle de paiement le $1 va être réellement activé puis je pourrai mettre le $2 en attente pour le cycle de paiement suivant ? Si oui ça aurait été le fun de savoir avant comment ça fonctionne, j'aurais activé le $2 en premier !

Merci d'avance pour vos explications.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,965 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mehcoib

    Il y a une courbe d'apprentissage pour nous tous au début. Le nombre d'emplacements que vous pouvez utiliser dépend de votre niveau de Mes Récompenses.

    Tous les comptes commencent avec 1 case déverrouillée à remplir.

    Au niveau 3, vous débloquerez la seconde case. Et vous pouvez utiliser 2 bonus simultanément.

    Au niveau 5, vous débloquerez la troisième et dernière case. Et à ce moment, vous pouvez utiliser 3 bonus.


    Étant donné que vous n'avez pu activer qu'une seule récompense, je suppose que vous êtes de niveau 1 ou 2. Pour l'instant, vous ne pouvez apporter aucune modification tant que votre renouvellement n'est pas terminé.

    Pour la prochaine fois, vous pouvez attendre d'avoir atteint le niveau 3 pour activer une récompense supplémentaire. Ou si vous pensez qu'il faudra plus d'un mois pour atteindre le niveau 3, vous pouvez cliquer sur la récompense de 2 $ en attente, puis sélectionner la récompense de 1 $ pour les échanger.


    Fizz donne info dans cette FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Réponses

Cette discussion a été fermée.