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Internet ne fonctionne pas après 7 jours

Andree_Anne
Andree_Anne Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

7 jours après que l’installateur soit passé et internet ne fonctionne toujours pas.

3 billets d’ouverts avec le service à la clientèle et j’ai aucune nouvelle. 

Vraiment déçue de Fizz


Andrée-Anne Veilleux

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Andree_Anne


    Bonjour,

    ici nous ne sommes seulement que des abonnés(es) tout comme vous, et malheureusement nous ne pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de toute avancée quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Andree_Anne,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Je suis désolée pour la situation rencontrée, toutefois c'est que je peux vous assurer est que nous souhaitons uniquement vous aider.

    La situation est en cours d'investigation et le délai pour recevoir une réponse peut varier car plusieurs vérifications doivent être effectuées.

    Ne vous inquiétez pas, l'équipe spécialisée va nous donner une solution le plus vite possible et on va vous revenir par courriel, une fois que nous aurons une réponse de leur part.

    Un grand merci pour votre patience, c'est très apprécié.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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