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disponibilité de cell

Naouel B.
Naouel B. Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Téléphones

pourquoi aucun celle n'est dispo, dè qu'on fait un choix c'est tjrs indisponible , c'est ridicule

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Naouel B.


    Bonjour Naouel,

    vous devez garder l’œil ouvert car les stocks d'appareils sont en constante mouvance. C'est pourquoi lorsqu'un appareil vous intéresse il faut y jeter un œil quotidiennement.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Naouel B.


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

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    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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